t wanja

TABITHA WANJA

Tabitha est titulaire d’une maîtrise ès arts en relations internationales et en double en tant que membre du corps professoral à temps partiel de l’Université catholique de l’Afrique de l’Est ( CUEA ) .
Elle a auparavant travaillé chez Research International ( EA ) Ltd maintenant TNS et a plusieurs années d’expérience dans les études de marché et de développement dans les pays africains .
Elle se passionne pour la recherche politique et social- a mené de nombreuses études sur les questions sociales et comment ils affectent le marché sur les marchés africains . Elle a beaucoup de recherches sur les questions de genre et de développement en Ouganda et au Kenya.
Tabitha a également travaillé sur plusieurs projets pour diverses agences de l’ONU , les organismes locaux et internationaux non gouvernementales et gouvernementales dans les études de suivi et d’évaluation .
Elle est co – fondatrice et directrice de Insights Global Research et membre d’associations régionales et internationales de l’industrie de la recherche

Email: t.wanja@g-researchinsights.com