j ogeto

JOSEPH OGETO

Joseph Ogeto est le directeur de la recherche et est titulaire d’un BA en administration publique et en français et une maîtrise en administration publique de l’Université de Nairobi. Il a plus de 14 ans d’expérience dans le marché et de la recherche sociale dans les pays de l’Afrique subsaharienne. Il a déjà travaillé avec la recherche & Marketing Services (RMS), Research International en Afrique de l’Est et du Nigeria, TNS entre autres organismes de recherche africains Pan. Parfaitement multilingue (anglais, français, lingala, swahili et d’autres langues africaines).
Joseph a travaillé avec de nombreux clients de grande consommation dans la compréhension de leurs consommateurs. Joseph a une maîtrise de plusieurs techniques de recherche dans la recherche qualitative et quantitative pour déterrer les perceptions profondes des consommateurs sur les marques et les produits. Il a beaucoup travaillé sur plusieurs catégories de consommateurs, par exemple Telecomms, boissons (bière, spiritueux et boissons gazeuses), bancaires, Analgésiques (recherche pharmaceutique). L’expérience de recherche de Joseph étend sur plusieurs pays Afrique subsaharienne dont le Ghana, le Cameroun, l’Ouganda, le Kenya et le Nigeria.
Il est membre de l’Institut de marketing du Nigeria, Pan African Media Research Organisation (PAMRO), European Society for Market Research (ESOMAR), Association nigériane Market Research (Nimra), la société de marketing du Kenya (MSK) et Marketing & Social Research Association (MSRA-Kenya) et SAMRA- marketing Research Association sud-africaine.

Email; j.mose@g-researchinsights.com