a chea

AARONS CHEA

Aarons Chea a une grande expérience dans diverses facettes de l’analyse et de soutien à la connaissance des systèmes, y compris politique et socio-économique et le développement de la recherche, Geo-marketing et de planification du marché acquise dans de nombreux pays en Afrique, et au Moyen-Orient.
Il a commencé sa carrière en tant que Chargé d’études à la recherche internationale au Kenya en 1999 avant de déménager à Groupe-Cible SARL au Cameroun, où il a atteint le niveau de directeur de la recherche, un poste qu’il a occupé jusqu’à à mai 2007. Il a déménagé en Ouganda pour être marketing Manager chez Zain Ouganda up-3 Janvier 1999, quand il a été promu pour devenir Groupe Business & Consumer Insight Manager, au siège de Zain à Bahreïn. Il est retourné au Kenya en Juin 2010 et était Groupe Customer & Market Research Manager de Airtel, up-to Mars 2012. Il a travaillé comme consultant en recherche pour l’Afrique pour une organisation internationale de recherche basé à Washington DC, Etats-Unis jusqu’en 2014 quand il est devenu général Partner chez Insights global Research à Nairobi.
Aarons est titulaire d’un premier diplôme en éducation, des arts spécialisé en économie et en français et un diplôme en santé communautaire de l’Université Moi. Il est dû à un diplôme avec une maîtrise en santé publique de l’Université de Hertfordshire au Royaume-Uni.

Email: a.chea@g-researchinsights.com